4 décembre 2014
Avis aux gourmands !!
Une vente de petits gateaux et friandises au profit des classes découvertes des CP et CM1 aura lieu ce lundi 08 décembre de 16h à 18h sur le lieu de récupération des sapins de Noël (salle de motricité de l'école maternelle) Venez nombreux !! D'avance...