Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 436 539
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Avis aux gourmands !!

sans-titre

Une vente de petits gateaux et friandises au profit des classes découvertes des CP et CM1

aura lieu ce lundi 08 décembre de 16h à 18h

sur le lieu de récupération des sapins de Noël

(salle de motricité de l'école maternelle)

 

Venez nombreux !!

D'avance merci !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité