Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 436 553
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
2eme
11 mars 2019

2ème conseil d'école, année 2018-2019

Le prochain conseil d’école aura lieu mardi 19 mars 2019. Si vous avez des questions, merci de nous les faire parvenir avant vendredi 15 mars : par mail (ecole.lesfins@a-besancon.fr), par l’intermédiaire des parents d’élèves ou via le cahier de liaison....
Publicité
19 février 2016

2ème Carnaval des enfants - 20/02/2016

2ème Carnaval des enfants - 20/02/2016
18 février 2014

Compte-rendu 2ème conseil d'école - année 2013/2014

A consulter ici : CE_conseil_11_fevrier_2014
27 janvier 2013

Préparation 2ème conseil d'école 2012/2013

Préparation 2ème conseil d'école 2012/2013
Parents, Le 2ème conseil d'école va avoir lieu début février. Si vous avez des points à soulever, des questions à poser, merci d'en faire part aux parents délégués avant le lundi 04 février via "contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog, ou directement...
Publicité