Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Visiteurs
Depuis la création 430 117
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2012

autorisation parentale : droit à l'image

Autorisation parentale pour la publication d’images ou

de productions de vos enfants sur le web de l'école

http://primairebichet.canalblog.com/

————————————————————————————--———————-

Nom de l’établissement : ECOLE PRIMAIRE PIERRE BICHET

Adresse de l’établissement : 3 RUE DE L'EGLISE / 25500 les Fins

Autorisation valable un an à compter de la date de signature.

Je soussigné(e) :

Monsieur ou  Madame ……………………………………………………………………………..,

Agissant en qualité de : cpère cmère

du ou des mineur(s) suivant(s) :

1er enfant : Nom …………………………………… Prénom…………………………….. né(e) le ……………………………….. à……………………………………..

2e enfant : Nom …………………………………… Prénom…………………………….. né(e) le ……………………………….. à……………………………………..

Je déclare sur l’honneur :

o avoir le plein exercice de l’autorité parentale à l’égard du (des) mineur(s) considéré(s).

o être investi du droit de garde (ou) de la tutelle à l égard du (des) mineur(s) considéré(s).

 

J’autorise le blog,  http://primairebichet.canalblog.com/

o à publier sur le blog (mentionné ci-dessus), à des fins pédagogiques et non commerciales, des images photographiques de mon (mes) enfant(s) mineur(s) désigné(s) ci-dessus.

o à ne pas publier sur son site (mentionné ci-dessus), à des fins pédagogiques et non commerciales, des images photographiques de mon (mes) enfant(s) mineur(s) désigné(s) ci-dessus.

Fait à …………………….., le ……………………..,

Signature

précédée de la mention manuscrite : “Lu et approuvé”

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité