Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 436 539
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
pedt
12 mai 2019

Nouveau : accueil de vos enfants le mercredi !

Nouveau : accueil de vos enfants le mercredi !
C'est officiel !! Le PEDT Plan Mercredi a été validé par la DDCSPP ! Merci aux mairies des Fins et du Bélieu, aux écoles élémentaire et maternelle des Fins, aux parents volontaires, et à Arc-en-Ciel pour leur implication dans la réalisation de ce projet...
Publicité
13 octobre 2015

Création comité de pilotage PEDT (Projet Educatif Territorial)

La commune doit rédiger et mettre en place un PEDT (projet éducatif territorial), document détaillant l'organisation et l'animation des temps périscolaires de la journée. Pour cela, un comité de pilotage doit être mis en place. Nous recherchons 4 parents...