Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 436 553
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2018

Karaoké - vendredi 06 avril 2018

Merci à tous pour votre participation à notre karaoké. 

La météo était avec nous et nous a permis de profiter de la terrasse. 

La soirée  fut une réelle réussite !

Merci aux parents d'élèves pour les coups de main pour la promotion, la préparation, l'installation et pour le service pendant la soirée .

 

Début de soirée, spécial enfants !

20180406_192658

20180406_192639

 

 

Ça s'active en coulisses !

20180406_174140

20180406_174110

Publicité
Commentaires
Publicité