9 avril 2018
Karaoké - vendredi 06 avril 2018
Merci à tous pour votre participation à notre karaoké.
La météo était avec nous et nous a permis de profiter de la terrasse.
La soirée fut une réelle réussite !
Merci aux parents d'élèves pour les coups de main pour la promotion, la préparation, l'installation et pour le service pendant la soirée .
Début de soirée, spécial enfants !
Ça s'active en coulisses !
Publicité
Commentaires



