Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Association de parents d'élèves  : "LES GRANDS BICHET"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 436 542
Association de parents d'élèves : "LES GRANDS BICHET"
  • Bienvenue sur le Blog des "Grands Bichet", destiné aux parents d'élèves de l'école élémentaire Pierre Bichet des Fins ! Pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions, les photos et les activités de nos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Classe découverte CM2 - 2016

Bonjour,

 

Les récents attentats nous obligent à annuler le voyage à Paris, du 8 au 10 juin 2016.

Nous souhaitons tout de même maintenir une classe découverte et sommes en train de réfléchir à une destination.

 

Cette destination pourrait être Annecy, du 1 au 3 juin, le centre que nous avons contactés ne pouvant nous accueillir la semaine suivante.

 

Nous avons besoin de connaître les accompagnateurs et vous demandons de vous positionner sur le cahier de correspondance si vous êtes motivé(e).

Nous rappelons que nous prendrons en priorité les membres élus au conseil d'école et procéderons le cas échéant à un tirage au sort.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement

 

Mme Roussel

M. Vieille-Blanchard

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité