Infos aux parents : organisation du cirque
Bonjour à tous,
Ci-dessous, vous trouverez les doodles afin de vous inscrire aux différents postes pour nous aider les 15 et 16 juin.
Chaque parent peut apporter un coup de main ponctuel selon ses disponibilités.
Aussi, suite à certaines remarques de parents qui ont des enfants qui font le spectacle le matin puis un autre l’après-midi, nous avons mis en place un doodle spécial de 12h00 à 14h00, pour donner un coup de main juste pendant le coup de feu en restauration.
Cela vous permettra de nous aider tout en restant disponible pour voir vos p’tits bouts sur la piste aux étoiles !
>> Doodle de 12h00 à 14h00 : https://doodle.com/poll/xvqbrm9uq9u3zwps
- Stand sucré, besoin de 6 personnes par créneau : https://doodle.com/poll/5q3yzq8egwcrph9a
- Stand buvette, besoin de 6 personnes par créneau : https://doodle.com/poll/28vkq53rm2p3kxyv
- Caisse centrale, pour changer la monnaie en tickets , besoin de 4 personnes (2 équipes de 2) : https://doodle.com/poll/6rngs83xspnhtunc
- Stand restauration (mise en assiette : frites, 1 saucisse, 1 morceau de pain, 1 glace à l’italienne), besoin de 6 personnes par créneau : https://doodle.com/poll/tnurdx9kx6x34dbd
D’une fois le cirque terminé, nos stands rangés et le chapiteau démonté,
nous vous invitons au repas-karaoké pour fêter dignement cette fin d’année et arroser notre « mission accomplie » !
Le budget cirque étant atteint, l’association offre les petites saucisses et les boissons.
Chacun apportera une salade ou un dessert / gâteau.
Pensez à vos assiettes, verres et couverts !
Pour prévoir les quantités, merci de vous inscrire au doodle suivant : https://doodle.com/poll/x2vxfttkc8b9yfyt
N’oubliez pas de noter le nombre de personnes, sous le doodle dans la partie « laisser un commentaire »
(conjoints et enfants sont les bienvenus !)
Merci et à très bientôt !
Les membres du bureau,
Sandra, Prisca, Gérald et Pierre.